ETUDES

Argument décisif, l'historien et apôtre mormon Brigham H. Roberts reconnaît honnêtement que le livre


D'Ethan Smith et l'imagination fertile et débordante de Joseph Smith ont pu très bien produire le livre de


Mormon sans y voir le caractère miraculeux que veut lui donner l'Église mormone!!!



Ce manuscrit de Brigham Roberts


A été caché pendant de longues années par les responsables


mormons, mais il est à votre disposition (photocopie) à la Modern


Microfilm Co.


Cependant d'autres livres ont pu très bien inspirer Joseph Smith!



-The Wonder of Nature and Providence Displayed, de Josiah Priest, édité à Albany (NY) en 1825.


-A Star in the West or a Humble Attempt to discover the long lost Tribes of Israël, d'Elias Boudinot, édité à Trenton (NJ) en 1816.


-Essay upon the Propagation of the Gospel in which there are facts to prove that many of the Indians in America are desended from the ten tribes, de Charles Crawford, édité à Philadelphie (penns.) en 1799. (l'ADN d'aujourd'hui prouve que cela est faux)





[g]Que trouvons nous sur ce temple Mormon? A l'extérieur du temple il y a beaucoup de symboles qui ne sont pas seulement des symboles qui proviennent du paganisme mais ils sont directement lié à Satan. Le plus utilisé est le pentagramme inversé.



Nous trouvons ce symbole partout autour et dans le temple dans des formes multiples. Le pentagramme dans la position debout représente les cinq éléments pour protéger contre les mauvais esprits. Il signifie aussi la domination de l'esprit divin sur la plus basse nature de l'homme.



Nous voyons ici sur les murs du temple le soleil avec les phase de la lune et les étoiles ( Dans une forme de pentagramme inversé ) Nous trouvons ces trois symboles céleste aussi sur des temples païens qui peuvent être retracé aussi loin que dans les temples d'adoration de Baal.


Le All Seeing-Eye…L'oeil qui voit tout

Un symbole classique de la franc-maçonnerie ( le grand Architecte ) Pour les mormons il représente certainement les initiations secrètes de l'église Mormon qui est très similaire aux franc-maçon.



Tout comme les franc-maçons, durant leur initiations les Mormons apprennent les secrets de la poignée de main et les mots de passe.


Au dessus de la poignée de main il est écrit ( Je suis l'Alpha et l'oméga ) qui a été emprunté à partir du livre de l'Apocalypse. Il peut aussi être traduit par (Je suis le commencement et la fin ). La raison que ceci est placé au dessus de la poignée de main c'est parce que ce symbole représente les doctrines secrète des Mormons. Cela nous pousse à demander qui est en réalité l'Alpha et l'oméga pour eux.



Ces deux pentagrammes sont à l'entrée du musée de l'histoire de l'église.


Le centre des visiteurs.


C'est ce que voient les touristes qui visitent ce musée. Le pentagramme est réellement très visible, il donne vraiment froid dans le dos. Il faut réellement être spirituellement aveugle pour ne pas s'apercevoir que ces signes sont très sataniques. Ces signes révèlent en réalité qui est l'objet d'adoration des Mormons.[/b]





RETOUR AU DÉBUT DE L'ÉTUDE SUR LES MORMONS  


PAGE 2 concernant les Mormons

01 39 56 27 30

EEVN siège pour tout courrier: 9 rue François Couperin 78530 Buc, France

henry.linderman@agmd.org

Eglise Evangélique Vie Nouvelle de Paris : chrétienne, de la Pentecôte, des Assemblées de Dieu de France,

Nous annonçons le plein Evangile : Jésus-Christ sauve, délivre, baptise du Saint-Esprit, transforme les vies et accomplit des miracles de guérison.